Scène ouverte EMMV Noël

Scène ouverte de l'EMMV

Déc
Salle La Source
L'école municipale de musique de Volvic vous invite à sa scène ouverte "Arbre de Noël"

Mardi 13 décembre à 18h30 à la salle La Source

L'occasion, à l'approche des fêtes de fin d'année, de recevoir en musique le Père Noël, qui ne manquera pas de féliciter et encourager les plus jeunes de l'école de musique, réunis en chœur pour offrir un conte musical à leur famille.

Cette année, c'est le conte musical de Nicole Berne "Le petite bonhomme de pain d'épices" que vont vous présenter les petits de l'EEMV de 4 à 7 ans.

" Un grand-père et une grand-mère préparent du pain d’épices. Celui-ci prend la forme d’un petit bonhomme. Ce dernier ayant pris vie une fois sorti du four, s’enfuie et échappe à divers poursuivants qui veulent le manger. Parviendra t’il à s’en sortir ? "

Douze petits morceaux musicaux ou refrains racontent cette histoire chantés par les classes d’Eveil/Initiation, Atelier Découverte et D1, accompagnées par des jeunes flutistes, clarinettistes et pianistes de l’école de musique, placés sous la direction de Marie Claude RECH.
Un medley des chants de Noël avec l’arrivée du Père Noël viendra clore la soirée avec distribution de chocolats et collation pour petits et grands.

Pour pouvoir assister à cet Arbre de Noël, il vous est demandé de bien vouloir réserver vos places (2 places / famille) à l’adresse de l’EMMV (ecoledemusique@ville-volvic.fr) avant le lundi 5 décembre inclus.
Les places seront à retirer au guichet billetterie du Centre Culturel à partir de 18h.

Gratuit - Ouvert à tous