"À vous de jouer !" après-midi jeux de société

"À vous de jouer !" après-midi jeux de société

Juin
La Volvi'Tech

Mercredi 10 juin , de 14h à 17h30, la Volvi’Tech vous invite à un après-midi jeux de société "À vous de jouer !"

Installez-vous et laissez-vous guider à travers une sélection de jeux.
C'est gratuit, sans inscription et ouvert à tous les publics.