Brèves

  1. oct

    Pour des raisons de raccordement de réseaux entre la Route de Tournoël et la Rue de la Libération, la route d'accès à Tournoël sera fermée le lundi 28 octobre de 8h30 à 12h30.

  2. oct

    Attention travaux centre bourg : Du 14 octobre au 17 janvier, les véhicules seront autorisés à emprunter la Grand’Rue, de la rue Basse à la rue de l’ancienne Halle (vers Le Commerce) dans les deux sens de circulation. Le stationnement sera interdit sur cet axe durant la période.

  3. oct

    Infos travaux centre bourg : Du 8 octobre au 8 novembre, la circulation et le stationnement seront interdits de la Place du Bicentenaire à la rue des Ecoles. Durant cette même période le sens de circulation des véhicules sera inversé rue des Ecoles dans la portion comprise entre la rue de la Libération et le Rue du Pont Chaput. Un stop sera installé rue des Ecoles à la limite de la rue du Pont Chaput pour les véhicules circulant dans le sens descendant.                                                                                                                                                                                                                                                                                  Pour sortir du centre bourg pendant cette période : Place de l’Eglise – Rue des Ecoles – Rue du Pont Chaput – Avenue de la Liberté

  4. sep

    ATTENTION !!! Coupure d'eau Route de Châtel-Guyon.

    Dans le cadre de la construction d’un branchement d’eau au 6 route de Chatel-Guyon à Crouzol, une coupure d’eau  est programmée mardi 10 Septembre 2019 entre 08h00 et 12h00, pour une durée de 2 à 3 heures.

    La coupure concerne la rue de Chatel-Guyon à partir du carrefour avec l’impasse de Bellevue et la totalité de Crouzol.

     

  5. sep

    Travaux Rue de la Libération : Réunion d'informations le 10 septembre à 19h au centre culturel La Source.

  6. Juil

    En raison des fortes chaleurs, toutes les sorties de l'accueil de loisirs sont annulées pour la semaine du 22 juillet 2019 au 26 juillet 2019.