Foire d'automne et vide-grenier 2026
La Foire d’automne et le vide-grenier de Volvic reviennent !
Le dimanche 13 septembre, de 9h à 19h, la Foire d’automne de Volvic s'installera de nouveau en plein cœur du centre-bourg, pour une journée placée sous le signe de la convivialité. Cet événement est l'occasion parfaite de célébrer l'arrivée de l'automne tout en profitant d'un moment de partage et de rencontres.
Un vide-grenier pour tous
Le Comité des fêtes de Volvic sera de nouveau de la partie avec son vide-grenier, ouvert à tous. Si vous souhaitez participer en tant qu'exposant, ne tardez pas à vous inscrire pour réserver votre emplacement via le lien suivant :
https://www.mybrocante.fr/agenda/e/52554a4058/63530
Un rendez-vous pour tous les goûts
Les visiteurs, au gré de leurs déambulations, pourront donc découvrir toutes sortes de produits : vêtements, bijoux, produits exotiques, artisanat d’art, produits régionaux,… mais également chiner à la recherche de la bonne affaire. Les enfants profiteront de plusieurs animations, structures gonflables, jeux en bois et balades à poneys. Les sapeurs-pompiers de Volvic proposeront également des démonstrations à 10h et 15h.
Pour l’occasion, les commerces Volvicois seront ouverts.
Ne manquez pas ce rendez-vous qui réunit les habitants de Volvic dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Venez nombreux pour faire vos emplettes, rencontrer des artisans passionnés, et passer un moment agréable en famille ou entre amis.
Stationnement et circulation
Dimanche 13 septembre, de 5h à 20h, le stationnement et la circulation seront perturbés en centre-ville :
- La circulation de tout véhicule autre que ceux des participants à la manifestation sera interdite : Grand’Rue, rue de la Libération et rue des Écoles. Le sens de circulation rue des Écoles (depuis la rue de la Libération jusqu’à la médiathèque) sera inversé.
- Le stationnement de tout véhicule sera interdit sur : le parking du Pigeonnier, toute la place de l’église, rue des Écoles, rue de la Libération, toute la place de la Résistance, Grand’Rue et ses parkings aux n°43, place Machebœuf et au n°8, en face.
- Une place au n°22 rue de la Libération sera transformée en place réservée aux personnes à mobilité réduite.
Merci pour votre compréhension.

Arrêté portant sur la réglementation temporaire de la circulation et du stationnement.
