Dans le cadre des travaux de la future médiathèque, la rue des Ecoles sera fermée du 8 février au 30 septembre 2021, de 8h à 18h. Les engins utiles à la destruction du mur et à la réalisation des travaux de maçonnerie seront stationnés devant le chantier et ne permettront pas le passage des usagers. Durant la durée des travaux, la rue de la Libération sera accessible en double sens avec accès prioritaire aux véhicules qui montent.
Les poids lourds seront interdits d'accès en centre ville et les bus du réseau RLV devront emprunter la rue de la Libération.
La commune vous rappelle de rester vigilant lors de vos trajets sur la rue de la Libération qui est une zone de rencontre (véhicules/ piétons / cyclistes).