[Information ℹ️🌡️] 🚨 En raison de la vigilance rouge canicule, la mairie de Volvic a pris la décision de fermer tous les gymnases de la commune les après-midi à partir de 13h. Toute pratique sportive, associative ou scolaire sera donc interdite les après-midi à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’à vendredi inclus. ☝️ La collecte de don du sang prévue mardi 23 juin ainsi que le Marché Bio prévu vendredi 26 juin sont également annulés. 🥵 Cet épisode de chaleur exceptionnel nécessite d’adopter les bons gestes pour vous en protéger. 🙏 Merci pour votre compréhension.