TRIGGERFINGER : Concert Événement

Soumis par stéphanie le

TRIGGERFINGER EN CONCERT

MARDI 2 FÉVRIER 2027 20h30 À LA SALLE LA SOURCE

2025 a marqué un tournant pour Triggerfinger, groupe basé à Anvers, qui célèbre désormais un quart de siècle de carrière.
“Stars” a reçu un accueil enthousiaste de la part des anciens comme des nouveaux fans, ouvrant des perspectives inédites. Le groupe a fait son retour sur la scène internationale avec une tournée de 25 dates couronnée de succès, la plupart des concerts affichant complet.

GOGO PENGUIN - Concert Évènement

Soumis par stéphanie le

GOGO PENGUIN EN CONCERT

MARDI 24 NOVEMBRE 20h30 À LA SALLE LA SOURCE


GoGo Penguin, le trio de Manchester qui mêle à sa manière les influences jazz, classiques et électroniques, revient avec un nouvel album percutant, Necessary Fictions. On y retrouve le pianiste Chris Illingworth, le bassiste Nick Blacka et le batteur Jon Scott, explorant en profondeur leur intériorité pour atteindre « ce que nous pensons être nos qualités essentielles et authentiques à cet instant précis ».

La médiathèque fête la musique

Soumis par stéphanie le

À l’occasion de la Fête de la Musique, La Volvi'Tech vous donne rendez-vous pour deux journées placées sous le signe de la découverte et de la convivialité. 

Vendredi 19 juin, à la place de leur animation régulière "les loupiots", les tout-petits de 0 à 3 ans profiteront d’un éveil musical animé par Christelle Gallois, à 9h45 ou 10h45. Sur inscription au 04 63 63 21 80.

Samedi 20 juin, les enfants dès 6 ans pourront profiter d'une découverte des instruments de musique à 10h30, proposée par Christelle Gallois. Sur inscription au 04 63 63 21 80.

La salle La Source en ébullition avec The Doug

Soumis par stéphanie le

Samedi soir, la salle La Source a fait le plein pour accueillir The Doug, jeune chanteur clermontois en pleine ascension. Organisé en partenariat avec la puce à l’Oreille, ce concert a clôturé en beauté la saison du service culturel de la ville.
La première partie était assurée par YACK, qui fusionne chanson, folk et électro pour créer une musique intense, portée par des textes poétiques et profonds.  
The Doug, très attendu par son public a ensuite fait une entrée chaleureusement applaudie et la connexion avec la salle a été immédiate.

Succès pour la 1ère édition de Volvic en Couleurs !

Soumis par stéphanie le
La première édition de Volvic en Couleurs ce samedi, organisée par l’association du même nom en partenariat avec le CCAS de Volvic, a rencontré un franc succès en mobilisant de nombreux participants autour d’un événement à la fois sportif, festif et solidaire.

Après quelques mots d’accueil du maire Laurent Thevenot, chacun a pu commencer la matinée avec l’échauffement collectif proposé par l’association Pilates

S'abonner à
title
title
  • Retour sur la cérémonie du 18 juin

    19 Juin 2026

    Cérémonie commémorative du 18 juinJeudi soir s’est déroulée la 86e cérémonie commémorative de l’Appel à la Résistance du Général de Gaulle du 18 juin 1940. Laurent Thevenot, maire de Volvic, Laurence Dupont, première adjointe au maire, les élus et

  • La salle La Source en ébullition avec The Doug

    01 Juin 2026

    Samedi soir, la salle La Source a fait le plein pour accueillir The Doug, jeune chanteur clermontois en pleine ascension. Organisé en partenariat avec la puce à l’Oreille, ce concert a clôturé en beauté la saison du service culturel de la ville.La

  • EMMV : pré-inscriptions rentrée 2026-2027

    21 Mai 2026

    PRÉ-INSCRIPTIONS RENTRÉE 2026-2027Les pré-inscriptions pour l'exercice 2026-2027 se font uniquement via le logiciel Imuse : > PRÉ-INSCRIPTIONS <Les pré-inscriptions seront traitées par ordre de dépôt sur le site de gestion Imuse

voir toutes les actualités


ue faire à Volvic

Volvic, c’est aussi